top of page

Stratégie de marque et Direction créative

logo sources communication

Good Basiques

Façonner l'image de marque d'une nouvelle agence qui propose les basiques de communication vidéos.

Naissance d'un nom et d'une identité.

Nom, plateforme de marque

et marketing de l'offre

Services

2023

Année

mockup

En 10 ans, avec son agence Bproduction, Benjamin Girard a produit plus de 600 films d’entreprise : du film de marque au snack content en passant par le film témoignages dont il a fait une spécialité. Au fil des années, il a peaufiné une méthode de travail et de gestion de projet bien huilée, portée par la rencontre et la satisfaction client. 

Sa nouvelle idée entrepreneuriale est simple : proposer les basiques de la communication vidéo sans rogner sur la qualité !

C'est en suivant cet objectif que j'ai créé la marque Good Basiques et que je l'ai accompagné dans la construction de son positionnement et de son offre marketing.

logo good basiques
punchline

La belle image vidéo n’est pas forcément chère ni complexe.

On peut rapidement produire des vidéos de qualité avec des petits budgets grâce à la créativité des équipes, une parfaite maîtrise des coûts de production et une vie de projet simple.

C'est cette vision que nous avons retranscris dans une signature de marque percutante et un logo impactant avec la graphiste Julie Martinez.

Le Logo et la Signature

Tous les projets

Sources par Charlotte Cario

bottom of page