A la suite d’une formation en Lettres Modernes à la Sorbonne et en communication à l'EFAP, c’est au CELSA lors de mon master, que j’ai développé une expertise en Stratégie de marque et Planning Stratégique. Attirée par les analyses comportementales consommateurs, j’ai orienté ma recherche sur la thématisation et l’expérience de marque dans les magasins Decathlon.
Passionnée de sport, j’ai d’abord développé mes compétences en agence de relations presse et d’influence à Paris pour des marques de sports outdoor comme Columbia et Picture Organic Clothing.
En 2018, stimulée par l’envie de grands espaces et d'envies professionnelles plus proche de ma recherche universitaire, j’ai rejoint l’agence audiovisuelle Bproduction à Grenoble, en tant que Directrice de la stratégie et de la création. Au cours de ces 3 ans, j’ai pensé et mis en place un nouveau positionnement marketing ainsi qu’une nouvelle image de marque. En parallèle, je définissais les concepts, écrivais les scripts et suivais la création des vidéos publicitaires et institutionnelles pour le compte des clients de l’agence comme Saunier Duval, HP, Speedo, Legendre, CEA, et tant d’autres !
Une expérience passionnante qui m’a donné envie de me lancer en freelance afin de vivre pleinement de ces deux expertises que sont la Stratégie de marque et la Conception-Rédaction.
C’est basée au plus près des montagnes que je crée en 2021 sources communication, afin d’épanouir pleinement ce qui m’anime au quotidien : intuitions, inspirations et créativité.
Convaincue, que l'intuition et l’inspiration sont de véritables leviers de performance, je vous accompagne dans chaque domaine et sur chacune de mes compétences à la recherche d'une réussite sensée, raisonnable, à même d'atteindre votre objectif.
Pour un résultat réussi, nous travaillerons à partager cette vision, afin de créer ensemble de la valeur sans en détruire pour promouvoir des produits et services adaptés à un besoin existant.
La promesse : des intuitions fondées, pour des stratégies créatives utiles.
Retour aux sources.